Quid des tests

dimanche 28 juin 2009

Et oui Mad’ntest succombe aussi au traditionnel système de note, mais pour se démarquer de la normalité (c’est possible ?) ce barème est amusant tout en ayant le parfum « délicieux » d’une bonne évaluation. Vite les présentations !! :

Le Vault d’or

Gage d’extrême qualité, ce produit satisfera entièrement le public visé. Inutile d’y passer des heures, vous devez vous le procurer maintenant !!!

Le Vault d’argent

« Si seulement il n’y avait pas ça et ça » voilà en quoi peut-on résumer l’objet du test, il aurait pu avoir le Vault d’or mais ses petits défauts font qu’il ne peut y accéder. Mais il reste néanmoins un produit sérieux qui en satisfera plus d’un.

Le Vault de bronze

Nous y voilà dans cette classe d’objets "moyens". Pas mauvais mais pas non plus brillants, ils s’adressent essentiellement aux fans de la marque qui y trouveront surement une joie d’enfant.

Le Vault Blanc

Aïe, ouch, ça fait mal aux fesses, telle est la réaction d’un individu normal qui essaie le produit estampillé avec un Vault Blanc. Trop de défauts de conception, de graphisme, de texture etc.. Vous l’avez compris il faut passer ce chemin tortueux pour l’âme sensible. One shot...

Le Vault Noir

CECI EST UN AVERTISSEMENT !! FUYEZ !!! C’est l’incarnation du mal qui rongera votre santé inutilement. A éviter sous peine de se mettre une balle en pleine tête.

0 commentaires: