3/3 Les jeux funs d’MSN

samedi 11 juillet 2009

Quand les hamsters font du flipper, ça donne l’un des jeux les plus funky du moment sur Msn, Bumper Stars.



Il y’a des jeux rien qu’au nom, tu sais que tu vas passer un pur moment. Bumper Stars en fait partie. Le principe est simple, et même expliqué dans le jeu.



Tu as ton hamster, tu as des crédits en fonction de tes victoires et défaites, tu as même des exploits (!) comparables aux succès qu’on trouve dans pratiquement tous les jeux de nos jours.

Mopik, le vrai contre Kylenja. Duel de titans.



Toi hamster. Toi diriger hamster avec souris pour le lancer. Toi prendre plus fruits que autre hamster. Toi cogner bumpers violets pour gagner des points. Toi cogner autre hamster pour voler fruit.

Et voila, en quelques termes le jeu est lancé. La frénésie des victoires et des combats s’enchainent, on prend un réel plaisir à lancer son hamster customisable, au fil des victoires (pas de hamsters pour les losers) et se la péter avec des scores dignes de dieux Grecs. Zeus peut aller se rhabiller (voir même s’habiller, il est déjà pas mal dévêtu)

Je n’ai qu’une chose à dire, essaye le, tu deviendras accro. Ce sera le compagnon de tes longues discutes sur Msn, dont certains se prolongeront surement à cause/grâce à ce jeu.

Franchement très beau.

Juste un petit riquiqui défaut du jeu.
Regarde l’image, il n’y a que des cerises et des bananes, on est d’accord?





Et lorsque deux hamsters se rentrent dedans, il en sort des raisins. La question logique est donc: D’où sortent ces putains de raisins?

Le hamster a-t-il mangé puis par un processus obscur transforme cerise plus banane en raisin?
Les sortent t’il d ‘une besace invisible? Y’a-t-il une sorte de magie, d’origine chrétienne ou satanique derrière ce joyeux bordel fruitier?
On ne le saura jamais, c’est bien là le seul défaut du jeu.

Les plus :
Le jeu
Les hamsters customisables
Des succès dans un jeu sur Msn, ca pète
La musique
Ca rebondit et ca fait *BOING*

Les moins :
D’où sortent ces putains de raisins?

Verdict : Le kiff suprême sur MSN

By Mopik

0 commentaires: